Par - -

En 2018, commencez un « side hustle » ! C’est-à-dire un petit projet en parallèle de votre travail principal qui vous passionne. Pourquoi ? Tout d’abord, cela vous permettra de développer des compétences nouvelles et utiles. Ensuite, cela peut constituer une source de revenus complémentaire intéressante. Et enfin – et surtout ! – se lancer dans quelque chose de nouveau est tout simplement stimulant et motivant.
Alors comment s’y prendre pour ne pas se laisser déborder par son side hustle au point que celui-ci devienne contraintes et soucis plutôt que passion ? Voici 5 conseils :
1) Gardez votre day job
2) Dédiez-y du temps
3) Gardez une attitude positive
4) Choisissez un projet en rapport avec vos compétences et vos intérêts
5) Planifiez et structurez votre travail
Il est recommandé de commencer un “side hustle”, ou un projet en parallèle de votre travail, afin de se développer, avoir une source de revenus complémentaire, ou tout simplement pour quelque chose de nouveau et stimulant. Cela étant, il faut 5 choses afin de ne pas se laisser déborder : gardez votre travail principal, dédiez du temps au projet, restez positif, choisissez un projet en rapport avec vos intérêts et planifiez votre travail.

Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur https://www.entreprendrepourapprendre.org/faites-de-2018-votre-annee-pour-commencer-un-sidehustle/