Par - -

Mettre des nattes aux plantes grimpantes est une bonne idée pour les aider à pousser correctement. Il faut tout d’abord sélectionner un type de natte en fonction du poids que la plante peut supporter, puis il faut faire des trous sur les côtés de la natte où l’on va ensuite insérer les plants. Une fois que tous les plants sont en place, on doit bien serrer chaque noeud afin que la natte soit maintenue solidement contre le support.
Il est également possible de fabriquer soi-même des papiers à partir d’un tissu fin et souple comme du papier journal recyclé par exemple. Pour ce faire, il suffit de découper le papier en bandes d’environ 10 cm de large, puis de les tresser ensemble.
Mettre des nattes aux plantes grimpantes aide à pousser correctement. Il faut sélectionner un type de natte en fonction du poids que la plante peut supporter, puis faire des trous sur les côtés de la natte où l’on insère les plants. Une fois que tous les plants sont en place, on doit bien serrer chaque noeud afin que la natte soit maintenue solidement contre le support.

Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur https://www.1er-jardin.com/comment-faire-des-nattes-ou-des-papiers/