Par - -

Le site de rencontre Grindr, spécialisé dans les relations homosexuelles et bisexuelles, a été vendu aux États-Unis pour 608 millions de dollars. La société chinoise Kunlun Tech Company Limited avait déjà acquis 61% du site en 2016 pour 93 millions de dollars. Cette vente permettra à Kunlun Tech Company Limited de se concentrer sur ses autres activités et investissements.
Grindr est fondée en 2009 par Joel Simkhai and est lancée officiellement en mars 2010. Le site compte plusieurs millions d’utilisateurs dans 192 pays différents et génère des milliers of messages échangés chaque jour entre ces utilisateurs. En 2014, le site devient la propriété de Kunlun Tech Company Limited.
Le site Grindr est vendu pour 608 millions de dollars aux États-Unis, après avoir été acheté par la société chinoise Kunlun Tech Company Limited en 2016 pour 93 millions de dollars. La vente du site permettra à Kunlun Tech Company Limited de se concentrer sur ses autres activités et investissements.

Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur https://www.gayinlyon.com/grindr-vendu-pour-608-millions-de-dollars-aux-etats-unis/