Par - -

Le Yorkshire Terrier est un petit chien très populaire, notamment en raison de sa taille et de son caractère affectueux. Cependant, il est souvent difficile de savoir si un Yorkie est vraiment pur, car il existe de nombreuses contrefaçons sur le marché. Heureusement, il y a quelques indices qui peuvent vous aider à déterminer la pureté d’un Yorkie.
Tout d’abord, regardez les oreilles du chiot : elles doivent être pointues et dressées. Si elles sont droites ou louchantes, cela signifie que le chien n’est pas pur-sang Yorkshire Terrier. De plus, examinez attentivement la tête du chiot : elle doit être fine et allongée, avec un stop très prononcé. Les contrefaçons ont souvent une tête plus ronde et moins pointue. Enfin, le Yorkshire Terrier pur-sang a une robe de couleur unie, alors que les contrefaçons ont souvent une robe tachetée.
Le Yorkshire Terrier est un petit chien très populaire, notamment en raison de sa taille et de son caractère affectueux. Cependant, il est souvent difficile de savoir si un Yorkie est vraiment pur, car il existe de nombreuses contrefaçons sur le marché. Heureusement, quelques indices peuvent vous aider à déterminer la pureté d’un Yorkie : les oreilles du chiot doivent être pointues et dressées ; la tête du chiot doit être fine et allongée, avec un stop très prononcé ; enfin, le Yorkshire Terrier pur-sang a une robe de couleur unie.

Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur https://www.deltionchae.org/comment-savoir-si-mon-yorkshire-est-pur-3/