Par - -

L’utilisation du son pour la médecine est une ancienne tradition qui a été redécouverte au 20ème siècle. Le son est utilisé pour traiter de nombreux problèmes de santé, notamment: les douleurs musculaires, les migraines, l’hypertension artérielle, le stress et l’anxiété. Les propriétés curatives du son sont dues à sa capacité à réduire la tension nerveuse et à am éliorer la circulation sanguine. Il existe de nombreuses contre-indications à l’utilisation du son comme traitement m édical, notamment: les maladies cardiaques, les ulc ères gastriques ou intestinaux , certaines form es d ‘infections virales , etc.
Le son est utilisé en médecine pour traiter de nombreux problèmes de santé. Les propriétés curatives du son sont dues à sa capacité à réduire la tension nerveuse et à améliorer la circulation sanguine. Il existe de nombreuses contre-indications à l’utilisation du son comme traitement médical, notamment: les maladies cardiaques, les ulcères gastriques ou intestinaux, certaines formes d’infections virales.

Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur https://www.kylosa.com/labsinthe-son-utilisation-ses-proprietes-medicinales-et-ses-contre-indications/