Par - -

Vous avez probablement déjà entendu parler de la bourse. À notre époque, c’est un endroit où les gens se rendent pour investir dans des entreprises avec l’argent d’autres personnes. Au cours des dernières décennies, c’est ainsi que cela a fonctionné dans la plupart des pays du monde. Mais que se passerait-il si vous pouviez faire du commerce avec l’argent des autres sans céder le contrôle à un intermédiaire ?

Contrairement aux bourses traditionnelles, les bourses de crypto-monnaies sont des marchés décentralisés qui ne nécessitent pas d’intermédiaire pour faciliter les transactions. En raison de leur nature peer-to-peer et de l’absence d’autorité centrale, ces marchés peuvent être difficiles à naviguer pour les nouveaux investisseurs.

La blockchain change la façon dont nous faisons des affaires. Grâce à la blockchain, vous pouvez acheter et vendre des devises sans faire appel à un tiers, ce qui vous permet de mieux contrôler le fonctionnement de votre entreprise.

En 2017, l’économie mondiale est un système composé de plusieurs grandes économies et de milliers de plus petites. La valeur totale de l’économie mondiale est de plus de 80 000 milliards USD, ce qui, selon une source, est 10 fois plus important que la capitalisation boursière de toutes les cryptomonnaies.