Par - -

Les geraniums sont une plante facile à cultiver, et il existe de nombreuses variétés. Ils peuvent être semés en pots ou en pleine terre, dans un endroit ensoleillé. Après la floraison, on doit tailler les tiges afin qu’ils ne se ramifient pas trop et que la plante soit plus compacte. Les arrosages doivent être modérés car les geraniums n’aiment pas l’excès d’humidité. Il faut également surveiller le sol pour voir s’il est assez meuble car les racines des geranium ont besoin d’oxygène. Enfin, il faut penser à fertiliser régulièrement la plante avec du compost ou un engrais liquide.
Les geraniums sont une plante facile à cultiver, avec de nombreuses variétés. Ils peuvent être semés en pots ou en pleine terre, dans un endroit ensoleillé. Après la floraison, on doit tailler les tiges afin qu’ils ne se ramifient pas trop et que la plante soit plus compacte. Les arrosages doivent être modérés car les geraniums n’aiment pas l’excès d’humidité.

Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur https://www.jmflora.com/les-geraniums-a-la-loupe-semer-arroser-et-soigner/