Par - -

Les bébés peuvent pleurer pendant leur sommeil pour différentes raisons. Certains souffrent de coliques, ce qui est fréquent chez les nouveau-nés. Les coliques sont généralement plus prononcées en fin de journée et se caractérisent par des cris intenses et inconsolables. D’autres bébés ont du mal à dormir en raison d’une réaction aux changements hormonaux post-natals ou dû à une frustration liée au développement physique ou émotionnel.
Les parents doivent essayer de consoler leur bébé autant que possible lorsque celui-ci commence à pleurer pendant son sommeil mais il ne faut pas insister trop longtemps si le bébé ne se calme pas.
Le bébé peut pleurer pendant son sommeil pour différentes raisons, comme les coliques ou une réaction aux changements hormonaux post-natals. Les parents doivent essayer de consoler leur bébé autant que possible lorsque celui-ci commence à pleurer pendant son sommeil mais il ne faut pas insister trop longtemps si le bébé ne se calme pas.

Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur https://www.tristana.org/mon-bebe-pleure-dans-son-sommeil-pourquoi-et-que-faire/