Par - -

Partez en randonnée – ou à pied !

Ne vous méprenez pas – faire de l’exercice à tout moment est bon pour vous. Mais l’activité en soirée peut être particulièrement bénéfique parce que le métabolisme de nombreuses personnes ralentit vers la fin de la journée. Trente minutes d’activité aérobique avant le souper augmentent votre taux métabolique et peuvent le maintenir élevé pendant encore deux ou trois heures, même après que vous ayez cessé de bouger. Ce que cela signifie pour vous : Vous êtes moins enclin à y retourner une seconde ou une troisième fois. De plus, cela vous aidera à vous détendre après le repas afin de ne pas être tenté par le stress causé par le pâturage qui peut accumuler rapidement des calories.

Résistez à l’envie de sauter un repas

Écoutez-moi bien : Sauter des repas ne vous fera pas perdre du poids plus rapidement. Si une journée agitée rend un repas assis impossible, rangez une barre énergétique ou un fruit dans votre voiture ou votre fourre-tout, rangez des collations dans le tiroir de votre bureau et n’hésitez pas à vous lever pour prendre une bouchée – tout ce qui vous empêchera d’avoir faim ! Le fait de passer de longues périodes sans nourriture nuit à nos efforts pour manger sainement en ralentissant votre métabolisme et en vous préparant à une autre frénésie plus tard dans la journée. (Pensez : vous avez sauté le petit-déjeuner et le déjeuner, donc vous êtes prêt à abattre une dinde entière avant le dîner ! Faites en votre mission de manger trois repas et deux collations par jour, et n’attendez pas plus de trois ou quatre heures sans manger. Si nécessaire, réglez une “alarme snack” sur votre téléphone.

Buvez de l’eau

Bien sûr, vous avez certainement besoin de boire beaucoup d’eau pour aider à accélérer le processus de débarrasser votre corps de l’excès de sodium, vous pouvez (et devriez !) aussi consommer des aliments à haute teneur en eau. Prenez des concombres, des tomates, des pastèques, des asperges, des raisins, du céleri, des artichauts, des ananas et des canneberges – qui contiennent tous des propriétés diurétiques qui vous aideront également à rester rassasié grâce à leur teneur élevée en fibres.

Mangez des aliments riches en minéraux

Le potassium, le magnésium et le calcium peuvent aider à équilibrer le sodium. Les aliments riches en potassium comprennent les légumes-feuilles, la plupart des aliments “orange” (oranges, patates douces, carottes, melons), les bananes, les tomates et les légumes crucifères – surtout le chou-fleur. Les produits laitiers faibles en gras, plus les noix et les graines peuvent aussi vous aider à combattre les ballonnements. Ils ont également été associés à une foule d’autres avantages pour la santé, comme l’abaissement de la tension artérielle, le contrôle de la glycémie et la réduction du risque de maladies chroniques en général.

Ignorez les gadgets

À tout moment, il y a des douzaines d’applications de perte de poids sur le marché qui prétendent prendre 10 kilos en 10 jours, ou quoi que ce soit. Le désespoir peut nous inciter à essayer n’importe quoi – de “manger propre” à supprimer complètement des groupes alimentaires. Gardez à l’esprit : Ce n’est pas parce qu’une salade d’avocats, de noix de Grenoble et de noix de Grenoble, croquante et croustillante dans de l’huile de coco est jugée “propre” par un soi-disant “expert” sur votre aliment Instagram, qu’elle est une nourriture illimitée. La morale de l’histoire ? Évitez les modes, mangez de la vraie nourriture, regardez du Netflix et détendez-vous (peut-être avec un verre de vin à la main). C’est mon genre de désintoxication.

Laissez-vous aller

Vous savez déjà qu’un régime alimentaire parfait n’existe pas, mais beaucoup d’entre nous ne peuvent toujours pas résister à l’envie de se donner des coups de pied quand on se fait plaisir, qu’on mange trop ou qu’on se laisse distraire par des régimes restrictifs. Le problème : Cela ne fait que rendre la perte de poids plus difficile, plus stressante et carrément impossible. Alors, au lieu de vous reprocher de manger des aliments que vous ne pensez pas devoir manger, laissez tomber. S’offrir environ 200 calories par jour – quelque chose qui vous fait plaisir – peut vous aider à rester sur la bonne voie pour le long terme, alors permettez vous de manger, de respirer et de vous faire plaisir. La nourriture doit être joyeuse, pas angoissante !

N’hésitez pas à consulter cette page si vous souhaitez connaître toutes les astuces pour perdre du poids : https://www.perdre-du-ventre.net/.