Par - -

Le marché des changes est l’un des plus grands et les plus liquides au monde. Selon la Banque centrale internationale, le volume quotidien moyen du commerce de devises était estimé à 5,1 trillions de dollars en avril 2019. Cela représente près de 20 % du total des transactions financières dans le monde entier.
De nombreux facteurs influencent les taux de change, notamment les politiques monétaires (les taux d’intérêt), la balance commerciale (l’excédent ou le déficit) et l’inflation. Les investissements sur le marché des changes peuvent être réalisés par différents types d’actifs : actions, obligations , produits dérivés etc… Dans le marché des changes, on parle de paires de devises.
Le marché des changes est un marché international et très liquide où l’on trade des devises. De nombreux facteurs influencent les cours des devises, et il est possible d’investir dans ce marché par différents types d’actifs.

Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur https://www.lescreateursdepossibles.com/quels-types-dinvestissements-financiers-peuvent-etre-realises-sur-le-marche-des-changes/