L’article de Zamante explique diverses méthodes pour dissimuler un front large sans nécessairement recourir à une frange. Il propose plusieurs stratégies, à commencer par la méthode de coiffage. Cela implique de jouer avec différents styles de coiffures, par exemple l’usage judicieux des parties asymétriques qui créent une illusion de front plus étroit. Ensuite, il est conseillé d’opter pour une coupe de cheveux qui crée du volume sur les côtés du visage afin de réduire visuellement la largeur du front.
L’article recommande également de jouer avec les contours du maquillage pour attirer l’attention loin du front. Par exemple, mettre l’accent sur les yeux ou la bouche, et faire usage d’un contouring tactique pour ombrer les zones souhaitées. Enfin, il suggère des accessoires comme les chapeaux et les bandeaux comme moyens supplémentaires pour détourner l’attention du front.
Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur https://www.zamante.com/comment-cacher-le-grand-front-au-dela-de-la-frange/