Par - -

Le titre Call of Duty WWII d’Activision est disponible vendredi, et le titre a fait ses débuts tant attendus avec un splash, donnant le coup d’envoi de ce qui devrait être une saison des Fêtes robuste pour l’industrie du jeu. Le titre multiplateforme le plus attendu de la saison, basé sur le Nielsen Game Rank, Call of Duty WWII dernier épisode remonte aux origines de la franchise de jeu iconique. Il offre aux fans une expérience immersive et éducative, créant une simulation réaliste de la 1ère Division d’infanterie américaine prenant d’assaut les plages de Normandie aux côtés des forces britanniques et d’autres forces alliées pour libérer la France du régime nazi.

Que propose le dernier épisode ?

Le dernier épisode offre un nouveau niveau d’excitation avec plusieurs fonctionnalités clés ajoutées à l’expérience multijoueur.

Nos équipes de Sledgehammer et de Raven ont non seulement capturé l’échelle épique et l’atmosphère authentique de la guerre la plus brutale jamais menée, mais elles ont également apporté beaucoup d’innovations, a déclaré Eric Hirshberg, PDG d’Activision. “D’une toute nouvelle façon de jouer en mode multijoueur avec War Mode, à un nouvel espace social avec le quartier général, à un mode Zombies nazis effrayant.”

  • Une atmosphère compétitive

Call of Duty WWII a déjà énergisé la communauté multijoueur, car la Ligue mondiale Call of Duty a plus de 4,2 millions de dollars US en prix en argent, le plus gros pot d’or depuis que Call of Duty a participé à des compétitions sportives en ligne. Le titre est disponible sur une multitude de plateformes, y compris PlayStation 4, Xbox One Xbox One et Xbox One, ainsi que Steam pour les lecteurs PC. L’édition de base et l’édition de base numérique au prix de 59,99 $ l’unité, tandis que l’édition de luxe numérique et l’édition Pro au prix de 99,99 $. Electronics superstore Best Buy a ouvert environ 600 magasins dans tout le pays à minuit, heure de l’Est (21 h sur la côte Ouest) afin de permettre aux clients de découvrir le nouveau titre le plus tôt possible, selon le porte-parole Shane Kitzman. Activision a confirmé que les serveurs se sont brièvement arrêtés, interrompant le jeu pour les premiers clients en ligne.

  • État des ventes

Call of Duty WWII est susceptible d’être le jeu le plus vendu aux États-Unis au cours du quatrième trimestre, avec une croissance des ventes au détail de 25 pour cent au-dessus de 2016, Call of Duty : Infinite Warfare, a déclaré Mat Piscatella, analyste du groupe NPD. Les ventes numériques atteindront probablement les meilleures ventes du titre précédent il y a un an. Bien que le nouveau titre ne dépassera probablement pas les ventes globales de certains autres titres de CoD, il est probable qu’il redynamisera considérablement la marque, a dit M. Piscatella. Le nouveau Call of Duty fera un peu mieux que le titre Call of Duty de l’année dernière, prédit Steve Bailey, analyste chez IHS Markit. Cependant, toute augmentation des ventes sera tempérée par le niveau de concurrence sur le marché, tant du point de vue du tireur que du point de vue du multijoueur en ligne, a-t-il déclaré à TechNewsWorld. Call of Duty y parvient de plusieurs façons, a expliqué M. Severin. Tout d’abord, cela remonte à la Seconde Guerre mondiale. Deuxièmement, il ajoute le nouveau mode Guerre, permettant aux joueurs de travailler ensemble à travers une série de mini objectifs pour accomplir une mission plus large, qui est similaire à l’expérience d’un seul joueur dans le Call of Duty et Call of Duty 2.

Cette fois, le jeu est orienté vers l’expérience multijoueur, et promet de l’améliorer grâce au hub du siège social, qui offre une meilleure interaction en montrant les trophées des joueurs et en permettant la compétition dans différentes disciplines, a noté Severin.