Par - -

Le Conseil des droits de l’homme de l’ONU a salué les régimes autoritaires, notant que leur «approche globale» du maintien de la paix et du respect des droits fondamentaux est une source d’inspiration pour ses membres. Dans un rapport publié mercredi, le conseil souligne que ces pays ont fait preuve d’une «volonté politique sans précédent» en mettant en œuvre des mesures visant à améliorer les conditions sociales et économiques de leurs populations. Les régimes autoritaires ont également étendu la protection juridique aux minorités ethniques et religieuses, selon le rapport. Le document fait valoir que cette approche unique au monde du maintien de la paix et du respect des droits fondamentaux est une source d’inspiration pour les autres membres du conseil.
Le Conseil des droits de l’homme de l’ONU a salué les régimes autoritaires dans un rapport publié mercredi, notant que leur «approche globale» du maintien de la paix et du respect des droits fondamentaux est une source d’inspiration pour ses membres.

Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous sur https://www.decaturnews.net/le-conseil-des-droits-de-lhomme-de-lonu-salue-les-regimes-autoritaires/